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Contrats de ASO : L'alerte à distance !

Cette prestation de service a été développée pour les clients multi-sites, ceux qui possèdent plusieurs machines sur un seul site et ceux pour lesquels le suivi opérationnel de la machine est un facteur critique à leur activité.

Elle allège le client dans la gestion, la supervision et le suivi opérationnels des machines, tout en lui apportant une grande tranquillité d'esprit. Il s'agit de la gestion à distance des alarmes intégrées dans les enregistreurs numériques, alarmes déclenchant des contacts secs.

Notre engagement :

Notre service Hot-Line gère à distance les alarmes remontées par le système.Il peut s'agir des fins de cartouches, des alarmes systèmes, etc.

Gestion de la remontée des alarmes

Couplé à la télémaintenance, le service Hot-Line peut assister le client en temps réel dans le suivi des alarmes et le traitement pratique des incidents.

Un appel de télémaintenance mensuel d'inspection

Une inspection annuelle sur site

Un rapport d'incidents est rédigé. Il est transmis immédiatement dans le cas d'incidents majeurs ou sous les 8 heures ouvrées qui suivent en cas d'incidents mineurs.

Ce que vous en retirez :

Vous écartez le risque d'incidents non-détectés pouvant entraîner un arrêt des enregistrements. Que ce soit en période d'activité ralentie (vacances) ou lors de l'introduction de nouveaux opérateurs ou, inversement, en période de surchauffe d'activité, ce risque est potentiellement élevé.

Vous sécurisez doublement le suivi opérationnel des machines (on et off-site).

Vous vous concentrez sur votre activité principale, l'enregistreur devenant un outil fiable bénéficiant de toute la surveillance qu'un tel appareil exige dans un contexte de communications de sécurité.

Remarques

L'ASO requiert l'installation d'une ligne dédiée et d'un modem ou connexion via Internet (Ethernet). La remontée du numéro d'appelant (données SDA) est recommandée car elle permet de contrôler l'utilisation de la ligne, dont l'accès est verrouillé et limité par mot de passe et numéro d'appelant.

Durée du contrat : un an tacitement reconductible.


Notre nouvelle gamme de prestation de services

Assistance Technique et Opérationnelle
Télémaintenance
Assistance au Suivi Opérationnel
Maintien en Conditions Opérationnelles
Réparation en atelier
Location de l'enregistreur

..................................................

Tarifs de nos contrats de prestation de services

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