webleads-tracker

sécurité publique     services premières urgences     trafic aerien et ferroviaire     centres d'appels     institutions financières



Ils enregistrent   >   Centres d'appels et entreprises du e-business

Enregistrer pour...

Vérifier rapidement en cas de contestation ou de litige.

Evaluer l'efficacité des agents opérateurs en analysant leurs conversations avec les clients.

Nos solutions d'enregistrement permettent aussi bien des enregistrements fiables (systématique ou sélectif), que des recherches / localisation rapide des transactions enregistrées en cas de besoin. Elles sont déjà entrées dans le nouveau millénaire en intégrant l'enregistrement des communications multimédia émanant des canaux les plus variés (e-mail, fax, téléphonie sous IP, pages WEB...) sur une seule et unique plate-forme.

Architecture des enregistrements au sein des centres d'appels

..................................................


L'univers des communications " sensibles "

A la Une  





en savoir plus  
PRÉSENTATION  
toutes les vidéos  
COMMUNAUTÉ  

COORDONNÉES  
Assmann telecom
15/19 rue Léon Geffroy
94400 Vitry sur Seine

Tél 33 (0)1.45.15.87.34
Fax 33 (0)1.46.70.86.35
contact@assmanntelecom.fr
© Groupe assmann - tous droits réservés | Mentions légales | contact